« C’est un beau roman d'amitié qui commence … » 🎵🎶
Si vous fredonnez déjà cet air, c’est que vous êtes mûrs pour participer au karaoké du Park Nautic 🎤
(ou pour supporter les cop's 😁)
Possibilité de manger sur place
🍟🍔🍺
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
(2)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.